the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

Un livre en un tag
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LES DÉFIS -> Défis ? Même pas peur ! -> Les défis à thème -> Les défis relax
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannelle
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 18:44    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

illustrez votre LIVRE, ROMAN, B.D. etc. préféré

évidemment ce n'est pas la couverture du livre que nous souhaitons voir illustrée, mais son contenu...d'autre part, n'oubliez de mettre son titre sur votre créa !
faites-vous  plaisir en créant !

merci de votre  participation
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 18:28    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

J'ai choisi pour ce défis de retourner en enfance car j'avais toute la collection des aventures de Martine ! 

Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:03    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

Retour en enfance réussi ! cela me rappelle l'école maternelle et une instite que j'adorais.
J'ai peu lu les Martine car ma mère était plutôt ambitieuse quant à mes lectures. ; du coup j'avais plus souvent le nez dans le dictionnaire que dans les Martine.
Une création très revival !
!!:!!

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:45    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

Merci beaucoup Iron !

je crois que enfant j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir lire ces aventures et bien d'autres livres pour enfant !

et un peu triste pour toi qui toute jeune devait déjà de plonger dans d'autres lectures bien moins agréable pour un enfant !!
Poésine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 20:36    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

Kikou les filles

Superbe création Claire...Bravo !

C'est vrai que Martine en a marqué pas mal..encore aujourd'hui, les petites filles lisent Martine...

Je vais travailler sur mon idole...Si je la retruve...lol...petit indice ...dans la bibliothèque rose...lol

Bisous et à bientot les filles...

Passez un doux weekend !
Cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 21:11    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

le comtesse de Ségur ?
Poésine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 21:40    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

hihi Cannelle non je ne pense pas...Ah je vois les malheurs de Sophie...Cela marque aussi...Surtout à ce qu'elle fait à sa poupée...

Je vais déjà retrouver mon héroine...

Ensuite je pourrai répondre...

Bonne soirée Cannelle
Poésine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 22:22    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

Kikou les filles

Et voici mon héroine retrouvée et plein de souvenirs dans mon petit cerveau refusant de vieillir...

et oui je l'adorais, je passais des heures à lire et relire sans lacher ses aventures ...

Bonne soirée
Claire
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 01:17    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

coucou Poésine !
merci beaucoup pour ma créa !

je connais ton héroine je dois pas avoir beaucoup lu des ces aventures mais superbe ton illustration !

!:! a toutes !
Poésine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 09:44    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

Merci Claire
!:!
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 10:18    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

Oh oui ! Fantômette ! J'adorais ! Mieux que Le Club des 5 !
Et je suis passée très vite à Alice détective.
Ah les filles ! souvenirs ! souvenirs !

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:21    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

:merci1: ma belle Iron.
Bisous
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 14:15    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

Punaise ! j'ai bien cru que je n'arriverais jamais au bout de cette nom de Zeus de créa ! Et je ne suis même contente du résultat !
J'essayais d'illustrer un des livres qui m'avait vraiment marquée après Poo Lorn l'éléphant (...) ; je suis vite devenue accro à cette série : Contes et légendes

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 16:59    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

c'était passionnant mais quel dommage que cela nous ait été imposant quand nous étions à l'école, je n'y ai pas pris goût et depuis je n'ai jamais eu l'occasion d'y replonger le nez !
ta créa est superbe...malheureusement pour moi, toutes ces ruines se ressemblent, ne sachant faire la différence entre le dorique, le corinthien ou le ionien...mais j'ai tout de même visité l'Acropole ! (et d'autres sites, j'adore les vieilles pierres !) 
ton tag a quelque chose d'authentique !
Claire
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:56    Sujet du message: Un livre en un tag Répondre en citant

Pas trop pour moi non plus la mythologie grec mais comme le dit Cannelle ton tag a quelque chose d'authentique elle représente très bien cette littérature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Un livre en un tag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LES DÉFIS -> Défis ? Même pas peur ! -> Les défis à thème -> Les défis relax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange