the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

ah, dur, dur celui-ci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LE POINT RENCONTRE -> La boîte à papote -> La boîte à jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 16:37    Sujet du message: ah, dur, dur celui-ci ! Répondre en citant

pas facile celui-ci...mais je vous sais très "costaudes" alors vous allez me trouver ça en 2 coups de cuillers à pot !
n'est-ce pas la petite cuiller ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cémoi
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 08:52    Sujet du message: ah, dur, dur celui-ci ! Répondre en citant

Une réponse dont il faut saisir toute la relativité....

Einstein ???? 

Bises ma Cannelle ! 
Cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 08:54    Sujet du message: ah, dur, dur celui-ci ! Répondre en citant

quel oeil, Cémoi ! félicitations...
Cémoi
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 08:56    Sujet du message: ah, dur, dur celui-ci ! Répondre en citant

Merci ma petite Cannelle ! Faut croire que mes neurones étaient bien connectés ce matin....  !:!
Claire
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 00:45    Sujet du message: ah, dur, dur celui-ci ! Répondre en citant

OUPS ZUT !
pas eu le temps de déposer ma réponse !!!
quand j'ai voulu la déposer j'ai vu que vous aviez déjà donné la réponse !!
On ne reçois pas tout les mails du forum il nous faut chercher pour voir les derniers sujets posté
y a t il quelque chose a cocher pour tout reçevoir sans que l'on aie posté dans les postes ?

Tres forte cémoi et j'avais trouvé aussi ! oui oui je dit la vérité !!
Cémoi
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 00:58    Sujet du message: ah, dur, dur celui-ci ! Répondre en citant

Je n'en doute pas ma petite Claire !  Very Happy

Gros bisous et douce nuit....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: ah, dur, dur celui-ci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LE POINT RENCONTRE -> La boîte à papote -> La boîte à jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange