the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

Décembre est là...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:20    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Bonjour mes Louloutes !

Hé bien... toutes ces nouvelles me peinent ! 
Ah si nous étions des petites fées, nous volerions jusqu'à chez vous pour conjurer tous vos problèmes.
Mais à défaut de pouvoirs magiques, sachez qu'ici, même si n'avez pas le cœur à créer, il y a toujours des sourires et de la tendresse en libre service et nous ne sommes pas en rupture de stock.
Merci ma douce Poésine, nous sommes heureuses si ici tu trouves un peu de réconfort en cette sale période.

Gardez toutes courage, autant que faire se peut et si ça flanche, n'hésitez pas.

Je vous embrasse fort mes Louloutes

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 17:10    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Un petit coucou en ce premier décembre et oui déjà la dernière ligne droite avant 2013 !!! PFFF !! que le temps passe vite !!! bien trop vite !!!

Merci ma poésineet c'est tout naturel que nous sommes là pour nous remonter le moral et nous soutenir les unes les autres !

Et bien il y a de la neige dans l'air par chez moi et ce soir je dois partir j'espère savoir revenir sans soucis !!!

je vous souhaite a toutes un agréable week-end !

!:!
Cannelle
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 18:27    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

...mais c'est aussi la dernière ligne droite avant le printemps !

bien sûr que nous sommes solidaires les unes les autres, difficile aussi de ne pas soutenir d'une façon ou d'une autre nos amies (même virtuelles) lorsqu'elles sont dans la peine

il faut aussi savoir être gaies justement pour atténuer ces souffrances
passez un bon week-end bien au chaud pour celles qui ont un bon chauffage car il fait un froid de canard : il a neigé dans les Pyrénées, ça a le même effet qu'un glaçon dans un drink, ça refroidit tout

Poésine
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 22:51    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend !

Neigeux certes pour certaines...Ici pas encore, mais on est en alerte...Alors j'attends que la neige unifie notre coeur et le rende ébahi devant la blancheur de son manteau !

Claire
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 16:12    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

a toutes !

Il a neige cette nuit par chez moi et là le ciel se couvre a nouveau !!

Je vous souhaite une très agréable fin d'apres-midi !

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 07:48    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Bonjour les Louloutes !
Ici c'est parapluie et bottes en caoutchouc ! Températures douces puisqu'on frôle les 12°C et moi ça me va car je guette avec effroi ma facture de chauffage.
J'espère que le moral remonte un peu ?...
Bon je vais me sortir un peu les doigts du nez ! j'ai des défis à mettre en ligne moi !
Gros bisous mes Louloutes

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 08:12    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Bonjour Iron hi et le fofo

Ici il ya eu de la neige la nuit dernière et le matin, mais par contre nous on frole la congélation...lol -5° bouhh et en plus il a gelé par dessus la neige, on va encore se casser la margoulette, puisque les trottoirs chez nous, ne sont pas déblayés...

Je vous souhaite une très bonne semaine, ce jour doc + kiné...

Bisous amicaux à toutes !
Cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 10:25    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

bonjour les filles !
je viens d'avoir Cémoi au tél., elle a son cousin de l'Ile Maurice qui a débarqué avec un ami, elle passe son temps à leur faire visiter la famille ! alors, après les obligations de fin d'été, la voilà plongée aussi dans les prépas des fêtes...elle est sur les rotules ! bien entendu elle vient faire coucou dès qu'elle peut !

j'espère que vous commencez la journée sur le bon pied et vous envoie des bisous bien humides !
Iron, enlève les doigts de ton nez ! ! ! 
Nathy18
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 13:35    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Bonjour tout le monde bon début de semaine à toutes et bonne journée

zabou
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 10:06    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

à toutes 
Passez une belle journée 
Zabou 
Poésine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 11:26    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Bonjour Zabou, bonjour le fofo

Claire
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 17:44    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Un petit coucou a toutes !

J'espère que vous allez bien ?

Suis désolée pas beaucoup présente je suis très occupée !

bonne fin de journée a toutes !

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 08:53    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Bonjour mes Louloutes !
Je vois que nous sommes toutes un peu la tête dans le guidon, occupées à nous colleter avec la vraie vie.
J'espère que le moral va bien ou mieux ?
Avec ce temps de mard, pas facile de garder du soleil dans la tête moi j'vous l'dis !
Au niveau créa, je suis aussi inspirée qu'un chat devant une plâtrée d'épinards et quand je regarde ma maison, je me dis qu'il va falloir que je me fasse pousser des bras ! Motivée ! motivée ! tu parles !
Allez mémère ! allez mémère ! allez !

Mais pour vous faire de gros bisous à toutes... ben là... ça va !
°)

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 09:33    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Bonjour Iron, bonjour le fofo

Moi je viens vous booster alors...La mauvaise semaine est passée et je dois tourner la page...alors la force de caractère je force je force afin d'oublier et de vivre devant mes obligations prioritaires..(Je n'ai pas trop de gout, mais je m'inspire pour créer, il faut que je ménage mon subconscient...sinon, il va sombrer)

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi...Cet après midi chargé...Noel à l'entreprise de mon tit suisse de mari puis, encore papier pour la maison, puis courses...(pffff j'adore)...

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 09:17    Sujet du message: Décembre est là... Répondre en citant

Aaaah ! la joie des papiers administratifs ! des tonnes de papiers ! pour tout ! pour répéter pour la 285ème fois la même chose à des casse-bonbons dont le sport favori est de nous emm... alors qu'il existe des fichiers centralisés dont ils savent fort bien se servir dès lors où il y a un truc à payer ! Bon courage Poésine !

Bonjour mes ch'tites Mères !

Comment ça va aujourd'hui ? J'imagine que les fêtes commencent déjà à se préparer entre promos et recherche d'idées ? 
Moi je suis à la recherche de couches-culottes pour ma petite Hécate qui a décidé de me pourrir la vie ! Rhaaa ! sacrée chatte !
Mais je l'aurai un jour ! je l'aurai !

Bon, je file car mon Pépère lui fait ça dehors et ça urge !

Gros bisous mes Ch'tites Mères !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Décembre est là...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange