the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

Le carnaval près de chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage concours -> LES GRAPHPARTNERS : la bande à Renée -> Les défis inter-fora -> L'inter-concours : le thème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:07    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

C'est parti mes Poulettes !
Nos Graphcomplices viennent de nous jeter le gant pour un nouveau défi graphique sympa et de proximité.

En voici les règles telles que définies par les Fillles d'à côté :

Apparemment le premier concours est bien passé , vous avez répondu présent alors ce mois ci c'est nous qui invitons nos Graphvoisines 
les talents de l'Univers de Renée contre Les talents du G'n T Band dans une amicale et motivante compétition et même si c'
c'est le second défi nous allons continuer à être tolérantes.
Vous êtes prêtes ? C'est parti !

Le thème :

Une affiche publicitaire annonçant le carnaval de votre ville ou village ou quartier

Pas de clichés : Les grands carnavals comme celui du Brésil ou de Venise sont interdits par contre tout les types autres de carnaval seront les bienvenus 

Les règles :

• c'est une affiche donc elle doit être plus haute que large pas trop petite elle doit être vue de loin donc pas moins de 800 pixels de hauteur mais 800 px max de large
• elle doit comporter le nom du carnaval et celui du quartier ou de la ville Fictive ou Réelle
• affiche couleur 
• pas de cadre ni de bordures, il n'y en a pas sur les affiches 
• pas d'animation (je n'en ai jamais vu sur les affiches)  Smile

• Les inscriptions pour participer sont ouvertes dès aujourd'hui et jusqu'au 18 Février 2013 auprès de vos fora respectifs (ici dans ce sujet via un post)
• Date limite du dépôt des créas : 24 Février
Une signée, une non signée selon les modalités habituelles sur chaque forum donc ici par mail : graphntube.band@yahoo.fr
• la mise au votes sera en ligne cette fois ci sur notre forum (c'est à dire chez nos potesses vous l'aurez compris)

Alors les Poulettes, on se retrousse les manches, on ressort les photos souvenir du carnavl de chez nous et on rivalise de talent !

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannelle
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 22:18    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

bon, je vais tenter le coup, tu m'inscirs

petite demande de précision, qu'est-ce que tu veux là : ..." la mise au votes sera en ligne cette fois ci sur notre forum (c'est à dire chez nos potesses vous l'aurez compris)"...
...et son contraire...
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 06:19    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

Comment ça "qu'est-ce que je veux là" ?... Question

Si j'ai bien compris la question, cette fois-ci on vote sur le forum de Renée car c'est le forum qui lance le défi qui est le forum hôte.
heu... c'étaot ça la question ?

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:55    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

l'en suis et Lisatim aussi !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 16:03    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

Je suis de la partie

Bisous

Excellente journée à toutes
Visiter le site web du posteur
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 06:34    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

Super !!

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:54    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

C'est déjà fait depuis pas mal de temps, envoyée à  graphntube.band@yahoo.fr

Je ne sais pas si ça a été bien reçu et si c'est bien là que je devais le poster

Merci pour la réponse 

Bonne journée
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:25    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

bonsoir Marie !
peux-tu nous renvoyer ta création s'il te plait, je ne la trouve pas, je pense que Ironspoon a dû la mettre au coffre (impossible de mettre la main dessus !) Celle de Lisatim est bien là, mais je ne vois pas la tienne !
En postant si tôt vos créas, vous  prenez le risque qu'on les perde, le Graph'n tube reçoit beaucoup de courrier. Désolée pour ce travail supplémentaire, passe une belle soirée
bisous
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:29    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

Bonsoir les Filles !

Marie, comme tu es "native" du fofo de Renée, c'est auprès d'elle ou de Flo qu'il faut envoyer ta créa.
Par contre pour les concours et défis propres au Gn't Band c'est bien sur notre mail.
Cela dit, non je ne l'ai pas eu.
Bisou ma Grande

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:31    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous Répondre en citant

Je comprends cannelle, ce n'est pas à toi de t'excuser

Je les envoie bien à cette adresse mail:  graphntube.band@yahoo.fr

Bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Le carnaval près de chez vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage concours -> LES GRAPHPARTNERS : la bande à Renée -> Les défis inter-fora -> L'inter-concours : le thème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange