the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

En Avril... ne te découvre pas d'un fil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 06:48    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Bonjour mes Louloutes !

Avril est là qui nous rapproche des "beaux" jours, qu'on attend encore ; alors s'ils voulaient bien se magner un peu de débarquer, perso j'en serais ravie ! Et mon compteur EDF aussi ! Merci pour lui !

C'est fou comme le temps passe vite avec vous : le forum a 6 mois et notre petit Band est bien harmonieux, ça... ça me botte !

"Ne vous découvrez pas d'un fil" dit la sagesse populaire.
Je confirme : c'est pas la chaleur et question sécheresse, on est à l'abri ! Si je tiens l'empaffé qui a dansé la danse de la pluie au début de l'hiver, je lui fais avaler ses mocassins !!!

Allez, je vous accroche un petit rayon de soleil bien à moi, en le secouant doucement, vous en récolterez les bisous.

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 06:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antea
Newbie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 10:37    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Hello,

Un peu de soleil, bien pâlichon après la vilaine journée d'hier, et ce changement d'heure qui me chablate un max!

Ca donne pas la patate....

Je vais essayer de recoller les neurones, bien fracassés avec ce PSP qui replante depuis hier, j'ai perdu tous mes téléchargements, et impossible de me souvenir pour les retrouver.

Je crois que je vais continuer à me doper au chocolat, moi

Bisous

Excellente journée à toutes
Visiter le site web du posteur
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 11:24    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Tu as remarqué ?
En général quand on a pas la patate, on a pas la frite non plus... on patauge dans la purée.

Pour tes téléchargements, je suppose que bien sur tu efface l'historique des chargements ? car sinon un double-clic et hop ! tu retrouves.
Gros progrès de Photoshop 5 sur les autres versions : il y a une sauvegarde automatique qu'on peut programmer !!! et ce matin, ça m'a sauvée.
Pour le moment c'est bien le seul truc positif que je trouve par rapport à CS5 !
Je te laisse je file au pain !

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 16:48    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Bonjour les graph'copines

JE VOUS ENVOIE LES RAYONS D'UN SUPERBE SOLEIL QUI EGAIE CE LUNDI DE PAQIES !

Bisous amicaux, préservez vous, le printemps vous enverra son aura de renouveau, et vous redonnera la peche des beaux jours.

Antea
Newbie

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 17:20    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Bye, ma belle!!! Chanceuse que tu es!!!

Iron, j'ai l'impression d'être dans le presse-purée!!!! Je les accumule, PSP en plantant, mon ordi a aussi planté, et en réouvrant Yahoo, la corbeille était vidée, donc les tubes téléchargés, envolés!!!!!

Je me suis faite mon poisson d'Avril toute seule, comme une grande!!! J'avais prévu un couscous à midi. Oui, alléchant, mais j'ai pas retrouvé les légumes que j'ai achetés, j'ai dû les perdre en déchargeant hier, ça pas été perdu pour tout le monde, cette nuit!!!!  Du coup, le couscous, il avait une bien moins bonne tête dans mon assiette....

Et j'ai même pas tiqué hier, tu vois comme moi que je suis dans le presse-purée, Iron

Bisous

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 18:43    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Ben ma Chérie, y a p'us qu'une solution ! le couscous aux patates !
Plus communément appelé hachis parmentier sous nos latitudes.

Bon j'arrête mes conneries ! A tout à l'heure ou à demain

MessagePosté le: Lun 1 Avr 2013 - 19:25    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 07:23    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Bonjour mes Louloutes

Merci Poésine, ça a marché. Superbe soleil hier mais un froid de gueux pour la saison.
Si j'en juge par la couleur du ciel, aujourd'hui sera plus nuageux mais aussi frisquet. Cet hiver me parait interminable et franchement  le moral est aussi variable que cette fichue météo !

Aujourd'hui, je serai peu à la maison, aussi ne vous inquiétez pas pour les mises en ligne des duels et concours : si je ne le fais pas dans la journée, ce sera en fin d'après-midi.
Je pensais le faire cette nuit mais je me suis endormie comme une bouse devant la télé et après, ben... la flemme.

Bien remises de vos excès de chocolat ?
J'y ai échappé cette année et franchement, ça m'arrange. J'attends la démarque sur les Mon Chéri de Pâques et là, je vais me faire une orgie !

Sur cette note sucrée, je vous laisse et  vous fais de gros poutous !

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 07:34    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Iron

Ben moi en ce weekend j'ai pris 2 kilos. Et non pas à cause du chocolt mais du fromage !!! Sisi, la gourmandise des fromages suisses !

J'ai reçu des connaissances de futurs voisins, j'ai fait soirée suisse ...je ne vous dis pas...Tete de moine à l'apéro, avec viande grisons et tresse maison au Maréchal... Fondue de fromage faite maison...Enfin bref...J'ai boulimisé la dessus tout le weekend, surtout avec la tete de moine...

Eh boilà, ma balance ne m'a pas fait de cadeau ce matin...2 kilos de trop...Reprise de régime immédiate...lol Yahourt 0% et café. hihi

Après les excès , les regrets...hihi

Ici soleil, ais bizarre...il brille trop.

Passez un excellent mardi !

Gros bisous les graph'copinettes ! Je vous adore.

irène
Reine de Cœur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 15:25    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ici très grand soleil ça va faire du bien pour le moral, j'espère que vous allez bien.
Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 18:55    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

ARffffffffffff, impossible de se connecter sur le fofo depuis ce matin, la ramure, et que je te rame, et que je te rame!!!

Tu veux pas m'envoyer tes kilos, Poésine, j'en ferais bien mon affaire, tu vas pas les jeter à la poubelle comme ça, hein!!!! Pense aux copines qui savent plus quoi faire pour en prendre, des kilos!!!! 

Et puis, d'abord, les kilos, c'est joli, surtout quand on se sent bien dedans, et qu'on arrête de cogiter dessus!!!!  On est comme on est, tant qu'on met pas en danger sa santé. Un kilo de trop par ci ou par là, c'est pas la mort

Largement plus difficile d'en reprendre que d'en perdre, foi d'Antea!!!

Bon, les filles, je vous fais un gros bisous, même avec la meilleure volonté du monde, l'inspiration, y'en avait pas des kilos aujourd'hui, comme quoi....

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 07:45    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Alleluia ! Miracle !!!
Après presque un an avec une moyenne de sommeil de 1h30/jour, j'ai dormi 5h30 d'affilée !!!! J'y crois pas!!! Insuffisant pour récupérer de la fatigue accumulée mais que c'est bon de savoir que c'est possible.

Bonjour mes Louloutes

Après ce scoop, ô combien palpitant, passons à la météo, sujet certes bateau
mais qui nous préoccupe tant tellement on en a ras les couettes de cet hiver de m... qui nous plombe le moral.
Soleil magnifique, ciel bleu... ouaaaiiiiisss !!!! Froid, froid et froid.... bouhou ! remarquez, dès qu'il fera chaud, on se plaindra.
Bon, pour celles qui sont dans le nord, question froid avec -5° cette nuit, sûr que l'hiver est encore bien là.

Heureusement que nous gardons du soleil au cœur car ce serait désespérant !

Bon, suite à une pétouille quand au duel, je dois me magner pour faire une créa car face à un nombre impair de participantes, je fais le Joker (amène-toi Batman !).
Par contre, vous allez pouvoir plancher sur les nouveaux sujets.

Mes Louloutes je vous grosbisouille !

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 08:50    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

Bonjour, Iron,

Je suis contente pour toi, cela fait du bien, n'est-ce pas????

Soleil au RV, mais toujours cet ignoble vent,  et juste 2 petits degrés.

Je file dans ma baignoire, courses au programme, le frigo se plaint du vide qui y règne

A plus et bonne journée, les filles

!<!

irène
Reine de Cœur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 10:12    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

tout le monde  froi3 froi3  mais grand soleil.
Newbie

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 21:13    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil Répondre en citant

T'as dit bateau?  un mot à ne pas prononcer, surtout pas aujourd'hui...

Tu vas nous la creuser d'en dessous de la fourmilère, cette créa!!! Et fi de ceux qui font de la pétouillade, alors, tu te magnes??? On t'attends, là

Les copinettes, belle soirée à toutes, comme j'ai dormi les heures impaires, je vais essayer de les dormir en paires, cette fois

A demain, faîtes de beaux rêves

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: En Avril... ne te découvre pas d'un fil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange