the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

En Mai, fais ce qu'il te plait !
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Coucou mes Poulettes !

Ouf ! Je reviens des bois, d'où les brindilles dans les cheveux et la gadoue sur les bottes (hé ! il pleut !) et j'arrive à temps pour vous souhaiter à toutes un bon 1er Mai, plein de petites clochettes à bonheur et pour celles qui ont le cœur gros, faites gaffe en secouant mes petits brins : y a plein de bisous dedans !

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisatim
Princesse Graph

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:25    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

IRON pour ce Petit Brin de Bonheur !

TRES BON 1er MAI A TOUS ! 

Conquérir sa Joie vaut mieux que de s'abandonner à sa Tristesse. André Gide
Visiter le site web du posteur
Poésine
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:43    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Wahou ! Merci les graph'copines !

Pour vos voeux et vos superbes créations :

Je me joins à vous et vous offre à mon tour de petites présents :

Bonne journée à toutes

Gros bigs smackmuguets !
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:23    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Dites moi mes Louloutes, c'est du muguet sauvage ça !
Vous sentez ce parfum sur le forum ?

Merci mes 'tites Chéries !

!<!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:34    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Coucou, les filles

Que ces modestes petits brins vous apportent beaucoup de bonheur

Bon premier Mai

Belle journée et plein de bises

Excellente journée à toutes
Dcreas
Newbie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 12:57    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Bonjour à toutes je vous souhaite un très bon 1er Mai et plein de Bonheur surtout.

Je m'absente à partir de demain matin, je vais chez des amis à Bordeaux et je rentre lundi soir. Mon petit Glover va retrouver sa maman et son tit frère ( même s'ils ne se rappellent plus de leur lien de parenté et c'est bien dommage ) car ce sont mes amis qui m'ont offert mon tit chou quand mon Cookie est parti en 2011....

Ironspoon j'ai vu que tu demandais une photo de mon tit Glover ( oui comme Danny mais en fait c'était pas par rapport à lui mais parce que c'était l'année des G il y a 2 ans et pas évident de lui trouver un prénom, et puis comme il est très bisous et câlins, et a des yeux de Lover ce nom lui va bien Wink )

En voici une prise le 1er mars 2013, jour de ses 2 ans avec les deux cadeaux qu'il a eu Very Happy

Gros bisous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 17:52    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Ah ! il a une de ces bouilles !!!
Pas étonnant que tu craques !
Passe un bon séjour ma Grande.

Antea, merci pour ces clochettes... de compétition. Elle embaument tout.
Je pense fort à toi

BIsous

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 07:11    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Bonjour les graph'copines

Je vous envoie un peu de ciel gris, pour changer...

Mais plein de soleil de mon coeur !

Bonne journée à toutes

Amicalement
Lisatim
Princesse Graph

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 07:46    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

MERCI POESINE !   avec la petite pluie d'hier soir ... ce matin c 'est  la purée de pois !

Alors  Iron... tu n'es pas matinale ce matin !   çà va au moins ?

Passez une bonne journée !      

Conquérir sa Joie vaut mieux que de s'abandonner à sa Tristesse. André Gide
irène
Reine de Cœur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 11:54    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

tout le monde.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 13:17    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Me voilà ! me voilà !!!!

Bonjour Irène, mon Minuit te fait aussi un bisou, je lui ai dit...

En fait j'étais en train de finaliser les récompenses du mois dernier et comme je ne suis pas inspirée, ben forcément... ça a pris du temps !
Les votes pour le duels de la Femme étranges n'attendent plus que vous, je vous ferai un petit mot cet après-midi.
Là, j'ai faim, j'avalerais un mammouth !

A plus tard mes Bichettes !

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 06:40    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Bonjour mes 'tites Chéries !

Comment va ce matin ?
Moi, je suis dans le potage. Hier je n'étais plus qu'un bloc de douleur, façon Ouvrard (quoi ?! vous ne connaissez pas Ouvrard ??!!), alors hier j'ai réussi à tenir devant X-Men mais les cachetons me laissent un peu cotonneuse ce matin et question vivacité d'esprit, je ne risque pas d'être flashée pour excès de vitesse !

Et ce put1 de n... de D.... de s.... de temps de m.... ! ça vous flingue le moral !

Alors hop ! un petite vidéo pour vous faire découvrir Ouvrard (fin de la chanson) et se marrer un peu, et plein de gros bisous !

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:26    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Bonjour ma jolie Irpn

Question temps..ici guère mieux orage grisaille, on dirati avoir atteint un temps caniculaire qui provoquerait cela...mais non, pas du tout...tout est frais, vent etc...quant au soleil, on ne sait meme plus s'il existe cette année...
Quant à OUVRARD, je me doutais que c'était cette chanson, car cette chanson, je la chante depuis des années...pas entier..mais bon..Ca résume bien, notre mal etre moderne...

Sur ce je vous souhaite à toutes une agréable journée...venez sur le band...ya de quoi se changeait les idées...

BISOUS AMICAUX
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 07:36    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Moi aussi j'adore cette chanson mais pour chanter la fin... pffffiou ! faut avoir un de ces souffles !

Ici le soleil vient de pointer son museau et le plafond est haut : le retour ?

Bonne journée ma Bichette !

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 08:31    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Après le violent orage d'hier, coupure d'électricité, ce matin c'est le déluge....

Douleurs au maxi, moral au mini, j'ai pas fini de patauger aujourd'hui.

Chanson tout à fait adéquate, Iron, qui me rappelle beaucoup de souvenirs, mon père la chantait souvent pour amuser la galerie

Je vous fait plein de bisous

Excellente journée à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: En Mai, fais ce qu'il te plait !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange