the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

En juin, fais passer le joint :D
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 08:06    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Bonjour mes Louloutes !

Purée d'nous autres ! on est presqu'à la moitié de l'année ! Et j'ai rien vu venir !
On est à 3 semaines de l'été, et là, sûr, on ne voit pas grand' chose venir !

Ouiiiiinnnn ! et dans 3 semaines c'est le Hellfest, j'habite à 100 bornes et je ne pourrai pas y aller ! j'en crève ! ma Horde me manque ! je suis comme un oiseau sans elle, comme un poumon sans air.
Bon allez ! pour en savoir plus sur votre admine et comprendre pourquoi cette infinie tristesse... RV ICI
(Rhaaa qu'ils me manquent mes petits anges !)

Je vous souhaitent un très bon vouikende et vous fais tout plein de smackos !

Dernière édition par Ironspoon le Sam 1 Juin 2013 - 17:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strassy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 14:04    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

En espérant qu'en juin se sera pas l'brun !

Ah bon c'est djà l'w-e? loll keske ça passe vite ! et pendant ce temps là on vieilli ... 
Lisatim
Princesse Graph

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 14:06    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Les filles !      Irons !

Ben vois-tu  la foule et la musique plein les oreilles.... c 'est pas mon truc !  

Mais tu moi, si tu es à 100 bornes de Clisson.... tu te caches peut-être en Vendée ??

Moi connais bien le coin de Saint Gilles... St Jean de Monts.....  d’ailleurs je vais y faire un ti-tour en juillet ...
Ben oui mes beaux parents sont là-bas.

Bizouilles les Graph-copines !

Conquérir sa Joie vaut mieux que de s'abandonner à sa Tristesse. André Gide
Visiter le site web du posteur
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:17    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Hé oui c'est déjà le WE !

NON Strassy ! on ne vieillit pas... on mûrit ! c'est pas confondre !

> Lisatim je suis en Mayenne.
En fait ce n'est pas pour la musique que je vous ai mis cette vidéo mais  pour le côté reportage et la découverte de ce qui se cache derrière le folklore.
La réaction du sociologue qui étudie les populations de festival est symptomatique car il est arrivé avec ses a priori, genre nous sommes des inadaptés appartenant aux couches défavorisées

Je voulais vous faire découvrir Iron telle qu'en elle-même.
Mais j'avoue que pour les oreilles, c'est douloureux... quand on est pas habitué Very Happy

Bisous mes Louloutes

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 18:55    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

pour la Tite Explication !

Très agréable soirée .......... @ demain.....  car Lundi, je m'absente pour 1 semaine .... me ressourcer à la montagne !
j aime.. j'aime.. j'aime 

Gros Bisouxxxxxxxx

Strassy
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 20:06    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Bonnes vacances Lisatim Wink

Moi je pars du principe de prendre les gens comme ils sont quoiqu'ils aiment
et si ça ne me convient pas bin je continue mon chemin ailleurs mais j'veux
pas changer les autres pour ma tite personne ... j'crois d'ailleurs que c'est
quand on comprends ça qu'on commence a avoir de vrais amis Wink
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 06:46    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

C'est ben vrai ça !

Bonjour les CopiNet !

Soleil ! Attendez, je le redis, c'est trop bon SOLEEEEEIL !
Enfin une bonne nouvelle. on certes, ça ne mets pas d'épinards dans le beurre (ben au prix où sont les légumes !) mais ça fait oublier la misère, un peu.

Tu as raison ma Lisatim ! Profites en bien, en plus tu n'auras pas encore le rush des touristes, tu pourras en profiter pleinement.

Petites nouvelles, sans intérêt, de ma petite "famille". Les chatons poussent à une vitesse ! Ils ont ouvert les yeux et commencent à se déplacer mais c'est encore tout bancal ces petits machins !
Les deux frangines continuent leur manège protecteur. Hier soir un chat s'est aventuré sur leurs terres... très mauvaise idée ! Tata Hermione est encore pire que maman Harmony ! Elle s'est ruée sur lui qui au départ, comme tout bon macho, à fait genre "Même pas peur" mais quand Harmony, puis Minuit sont arrivés à fond de train, là, ce fut la carapate ! Lâche, va !

Sinon à l'ouest rien de nouveau, je cale toujours sur ma créa... ça devient désespérant !

Je vous retrouve plus tard mes CopiNet, on me demande au rez de chaussée pour les besoins du matin.

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 09:42    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Que çà fait plaisir ce beau soleil !  pourvu qu'il dure toute la semaine à venir !

GROS BISOUS mes CopiNETTEs... je penserai très fort à vous ..........  Je vais emporter mon NetBook... mais suis pas sûr de pouvoir me connecter !

Donc à dans 8 jours ........Agréable Semaine à Toute !

Antea
Newbie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:00    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Hola, les copinas, qué tal????

Retour à la casa,  un peu tristados, manqua plein de trucos de là-bass, et surtout, ça glagla ici....

Bon, on a pas vraiment eu un temps super mirabilis pendant la semaine, du moins pour les températures, max 23 degrés, avec quand même toujours du vent, supportable en bord de mer. sauf un jour.

Je suis contente de vous retrouver, m'avez manqué, les filles.

Le dépaysement fut total, Majorque est une île à connaître, pleine de découvertes en tout genre. Surtout sur le comportement des gens en société. Très instructifs, les vacanciers du dimanche??????? Mais on a bien profité, suis cassée aujourd'hui, j'ai pas encore défait la valise, Fédora la squatte, elle est couchée dessus, non mais, elle va pas repartir, ma maîtresse, ah non, m'a laissé toute seule.

Faut que je retrouve mes marques, suis un petit peu déboussolée, cela faisait si longtemps que je n'avais pas voyagé.

Manque la sangria du midi sans doute,  et le Moritos du soir....

Je mettrai  plus de photos dès que j'aurais trouvé comment cette foutue caméra marche sur l'ordi

Hasta la vista, les filles

Profite bien, Lisatim, bisous

Excellente journée à toutes

Dernière édition par Antea le Dim 2 Juin 2013 - 14:41; édité 1 fois
Lisatim
Princesse Graph

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:39    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Oh... le coin m'a l'air bien Sympa !

Je m'y vois bien... assise sur les rochers à rêvasser !!!

@ bientôt  les Copinettes !

Antea
Newbie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 14:47    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Très sympa, Majorque est faite d'une succession de callanques, les calla, celle-ci, appartient à l'hôtel où nous logions avec plage privative. Agréable en cette saison, mais j'y viendrai pas en haute saison, l'hôtel compte sept étages avec trente chambres par étage, tu vois tout ce petit monde sur cette plage???? Heu, j'ose même pas imaginer....

Excellente journée à toutes
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 20:20    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Ah mais ma Lisa Team, tu vas nous ramener de belles photos des cimes enneigées, ou des photos de vieux villages, toi qui aime les vieilles pierres !

Merci pour ce petit bout de rêve.
Génial, moi avec la fièvre j'ai l'impression que c'est la canicule !

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

Gros bisous

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 06:56    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Bonjour mes 'tites Chéries !

J'espère que vous allez toutes un peu mieux avec ce soleil qui daigne enfin se montrer et que le moral reprend des points à la Bourse du mieux-être.

Comme tous les lundis matins, courses aux idées pour approvisionner le forum... plus les duels et concours mais tout ne sera pas en ligne aujourd'hui car je ne suis pas bien.
Ne m'en veuillez pas si cette semaine je viens de façon sporadique mais vraiment là, j'ai l'impression d'avoir flirté avec une sangsue géante et avise.

Prenez soin de vous mes Louloutes

Je vous grosbisouille

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:10    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Héy prend soins de toi ... on a une admine super chouette et zen ... ici c'est pas du 24h sur 24 - 7 jours sur 7 comme elle dit

... Aller repos et recharge tes batteries Wink

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:26    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D Répondre en citant

Quelle mémoire !
Et que de compliments j'en suis toute rosissante !

Bonne journée ma Grande !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: En juin, fais passer le joint :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange