the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

En Juillet, n'oublie pas le papier...
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alabrena
Newbie

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:37    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Iron tu t'en sors avec la refonte du forum ? Je suis inquiète de pas avoir ton bonjour du matin.. comment vas tu ?

Je continue sur cette page..malgré qu'on soit en juillet.. juste pour vous souhaiter un bonne journée !

Très beau coin Filo... Ton travail parait être très intéressant

Depuis hier, j'utilise enfin mes vêtements d'été.. même si j'ajoute des petites vestes... mais horreur !  Mes bras et mes jambes sont couleur farine... pas le top du tout !

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 14:31    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bonjour mes Louloutes !

Hé ! hé ! ça fait drôle hein ?!
Désolée pour le retard les filles mais la journée va être mauvaise. Rien ne se passe comme prévu !
Je paume la créa spéciale anniversaire d'Antea, bon, je me dis que je vais refaire ça vite avant mon coucou du matin.
Pas d'bol : une copine m'appelle à... 6h27 !!! ça, ça met tout de suite de bonne humeur surtout quand elle débarque à 6h32.

Et moi je suis pas du matin, surtout quand il s'agit de me péter les noix !
J'ai droit à la litanie de ses malheurs jusqu'à 9h30 où là je perds patience car j'ai un fofo à gérer, des trucs moins drôle à régler. Je mets la donzelle dehors et la renvoie à son mec qui lui a la chance de dormir !

Et prise par l'urgence, je règle certains problèmes logistiques et administratifs. Enfin disons plutôt que c'était mon but : la logistique, okay ! mais l'administratif...

J'appelle madame Sécurité Sociale.
Premier bonheur : le serveur vocal de merde !
Je poireaute et finalement j'ai un humain de sexe femelle au téléphone qui m'annonce que je n'ai plus de droits ouverts.
Je le sais connasse ! c'est pour ça que j'appelle !
Je susurre de ma voix la plus sensuelle "Quelles démarches dois-je faire pour rouvrir mes droits, Madame la Sécu ? - Attendez... je regarde votre dossier".
Elle veut sûrement l'apprendre par cœur...
"Aaah... (hou que j'aime pas quand elles réfléchissent ! c'est mauvais signe...) il y a un litige sur votre dossier"
Allons bon ! "Il n'y a pas eu d'activité depuis 4 ans ?"

Ben non ! pas malade moi ! et puis après régime RSI ! alors pas de mouvement de ma part... et de Pôle Emploi non plus qui à l'époque aurait du faire suivre l'actualisation de mon dossier.

Bon, là je vous le narre  en quelques lignes, mais le mot "épique" prend toute sa valeur ! et je vous garantis que question rapidité, ils ne risquent rien même avec un radar dans l'burlingue !
J'ai beau être nulle en physique, la force d'inertie me devient soudain bien plus facile à comprendre grâce à la Sécu !

Alors demain, lâcher de mémère à la Sécu et ils ont intérêt à être bien assurés car je vais faire dans le médical moi ! Y a intérêt à baliser le chemin jusqu'au service traumatologie !
Je ne sais pas qui va passer ses vacances façon Egypte, déguisé en Ramsès tout en bandelettes, le copain de tout en kamon, mais sur, ça va chier !

En attendant cette riante perspective, je vous abandonne car maintenant je me fait Pôle Emploi.
Oh la super journée !

Je m'occupe des concours dès que j'en finis avec la ponction publique !

Gros bisous mes Louloutes !

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 15:39    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bin dit donc bon courage Iron me suis battue aussi avec ces répondeurs ce matin et le pire c'est quand tu as

fini de taper sur tout ce qu'on demande ( sauf sur le gars que tu essayes de joindre ) et que tu entends le

signal occupé ... puis si on peut t'aider pour le fofo dit le ... bien qu'on est sage on t'attend ... à l'aise y'a pas
mal de poste restés sans réponses on a de quoi  Wink  

pour le papier j'ai une bonne réserve oufff sauvée LOL KISSSSS
Filo
Newbie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 17:04    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Salut les graphettes,

> Alabrena : Effectivement, c'est un boulot (très) mal payé mais qui offre des compensations humaines telles qu'on n'a vraiment pas envie de repartir dans le pipi/caca des maisons de retraite où, pourtant, on pourrait gagner facile 300 ou 400 euros mensuels supplémentaires ... La solution envisagée par certain(e)s étant d'arrondir leurs fins de mois en effectuant des journées supplémentaires dans lesdites maisons de retraite. Heureusement je n'en suis pas encore là, car je m'investis tellement dans ce boulot que je ne pourrais plus du tout être présente pour ma famille ni même ... pour moi ...

Joli coin dis-tu ? Mais comment as-tu fait pour le voir, je ne retrouve plus mes photos ... l'admin m'a punie ! ouiiiiiiiin  

> Iron : Bon courage ma belle. Les lenteurs administratives devraient, effectivement, figurer dans les manuels de physique comme exemple de la force d'inertie ... Chaque fois que tu t'adresses à eux, ils s'arrangent pour te donner la sensation d'être un demeuré resté figé à l'âge de pierre.  Régulièrement je crois me retrouver dans "la maison qui rend fou" dans les 12 travaux d'Astérix. Un seul conseil, à l'instar d'Obélix, sois aimable !

> Strassy : ah que coucou vous  Very Happy  

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 19:20    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Après Pôle Emploi, la mairie !!! et me revoici enfin!

Alors mes Chéries, l'idée de diminuer le nombre de fonctionnaires m'inquiète beaucoup car vu comment ça avance lentement, quand ça avance, je me demande comment ce sera quand ils seront moins.
A moins qu'on vire les incapables et les inutiles ? Pinaise ! Marge ! y a du monde !

Je vais essayer de mettre à jour tout ce que je peux car demain je vais "à la ville", ce qui veut dire qu'il ne faut pas que je rate LA mouette de service ! Mais ne m'en veuillez pas si tout n'est pas en ordre.

Mais non ma Filo, t'es pas punie !
Mais j'ai déplacé tes photos pour ne pas pas qu'elles soient mises au pilonnage, et du coup tu as ton petit coin pour mettre tes photos persos ICI

Bon mes 'tites Mères, je vais de ce pas répondre à vos posts.

P.S. 20h50
Mes Louloutes, là pas bien du tout mémère !
Je vais me poser un peu et vous trouverez vos nouveaux tubes demain matin.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

Dernière édition par Ironspoon le Lun 1 Juil 2013 - 20:53; édité 1 fois
Filo
Newbie

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 20:11    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaa marci maikresse, me voilà rassurée ! lol 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 20:28    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Désolée, mais comme j'étais repartie dans mes zaventures, j'ai oublié de te prévenir... sorry !

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 08:02    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bonjour mes Louloutes !

Je passe vite fait car je pars affronter la Force d'Inertie... heu pardon ! la Sécu.

Je vous ai mis de nouveaux défis en ligne. Le reste suit.
Soyez sages, hein !

Gros bisous mes Louloutes !

!<!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 08:49    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Hello coucou  

Désolé pas très présente pour le moment 

j'ai commencé à travailler hier ( je suis en mode compote ce matin lol)  

la route est longue pour y arrivé loll du coup je perd presque deux  

heures en plus de ma journée grrrrrrr 

◘◘◘ 

je vous souhaite de très bonnes vacances d'été 

Alabrena
Newbie

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 09:21    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bonjour les filles !

Bah bon courage pour vos journées plutôt chargées, à ce que je vois ! 
D'ici 15 jours, ça va être pareil pour moi.. mon boulot est à deux heures de chez moi (aller)
Je vais essayer de rester sur place dans la semaine.. Pour l'instant, j'veux pas trop y penser.. d'autant que ma sœur va m'héberger quelques temps.. Mais bon c’est pas fait pour durer ça.. Je remets mon mouchoir dessus et je m'en vais penser à autre chose..

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 10:25    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Pas le temps de causer chui à la bourre mais je vous kisss tout de même et j'vais me coucher doucher pffff loll

a tantôt comme on dit chez nous Wink

Filo
Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 11:20    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Kikou les graphcopines,

Je vois que je ne suis pas la seule over bookée  Mr. Green
Je fais un passage éclair, entre deux dossiers, suis grave à la bourre (pfff jour de repos lol)
Je dois, moi aussi, aller affronter les lenteurs administratives : 
dossier d'inscription au lycée pour ma petite dernière donné vendredi soir et aujourd'hui seul jour pour le rendre ... sympa, ils croient qu'on n'a que ça à faire je suppose ... je dois encore rassembler plein de paperasses sinon ils sont capables de me le refuser ces cons !

Bonne journée les girls !

Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:04    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

De retour au bercail, je vous ai ramené deux trois souvenirs => ICI 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 21:15    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Mes CopiNet, je suis HS !

Un mal de crâne terrible, sûrement mes deux neurones qui s'entrechoquent trop fort, la cheville qui me fait mal, le manque de sommeil... nan ! le TdQ va bien !

Je vous laisse pour ce soir, d'autant que ce coup ci je ne veux pas rater Michael Jackson sur France Ô.

Mais avant de vous quitter je vous fais plein de gros bisous !

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 22:07    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Kikou les filles quelle journée loll j'ai eu plein de stuut comme on dit chez nous ...

J'vais vous raconter chui sur qu'il y en a certaines qui vont bien rire Wink

De sortie aujourd'hui pour les soldes avec mon meilleur ami ( un des rares avec qui j'ose sortir sans mourir loll
pour la petite histoire c'est un Wallon et ex directeur d'école tout le monde encore aujourd'hui l'appelle Chef ) ...

Il vient donc me chercher et nous vlà sur la route quand le Wallon de Chef se met a râler ... au volant de sa voiture
( ♪♫♪ en passant ♪♫♪ par les flamands ♪♫♪ avec ses sabots ♪♫♪ ) euh non rien a voir quoique loll ... il remarque
qu'un camion et ses ouvriers de flamands encombrent le passage et là j'ai eu droit à un ..." rho sont cons ces
Flamins ! au lieu d'enterrer tous ces câbles non ils vont placer des nouveaux poteaux !" ... et là discrétement
la Bruxelloise que je suis lui dit :" oui mais note se sont des poteaux d'éclairages ! " ..................    
Ca se passe comme ça en Belgique LOLLL

Bon on arrive un peu après au Makro ... grande surface qui a son resto ( équivalent du Flunch pour vous donner une idée )

et là j'ai appris comment tuer ton sac en 5 temps ...

1 . Tu vas manger chez Makro
2 . Tu prends un support roulant pour plateaux
3 . Tu prends une bière que tu poses sur le plateau avec ton assiette
4 . Tu cherches une table et une fois arrivé pour pas renverser tu poses ton sac sur la chaise
5 . Tu prends le plateau assuré qu'il ne peut rien t'arriver en le passant au dessus de la chaise
     bien en main tu regardes la table ... et la PAFFF la bière dans le sac et tout son contenu ! youpie loll
     et puis tapluka rire de tes conneries et sentir la bière le restant de l'aprem loll

Bon bin j'espère que ma nuit sera plus calme loll...

IRON ! pense tout de même a te reposer aussi hein... BISOUSSS

a demain Wink  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange