the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

En Juillet, n'oublie pas le papier...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 07:01    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bonjour mes Louloutes !

Hier, orage. Court, moins d'une d'une demie heure mais question intensité, au top ! Par un grondement de tonnerre mais un vent à décorner les cocus du coins (z'avez jamais vu des cornes en formation serrée ?) et une pluie agressive, violente aux gouttes lourdes.

Alors Alabrena ? heureuse ? Smile
A mes yeux rien ne peut rendre vraiment l'intensité d'un concert... il y a quelque chose de magique qui s'installe.

Je serai peu présente aujourd'hui (heu... comme hier, j'avoue).

Le feuilleton SFR continue et je crois que mercredi j'ai poussée la porte du royaume d'Absurdie !
Je suis tombée sur the conne of the service. En tant qu'ancienne hot lineuse et ancienne assistante technique, quand on me banane, bizarre... je le vois tout de suite et bien que l'en ayant informée, elle a gentiment persisté dans le genre  "j'te prends pour une conne". Je vais en faire une nouvelle de ce feuilleton qui ne dure jamais que depuis octobre 2001...

Je vous fais le plein de bisous pour la journée !

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alabrena
Newbie

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 07:50    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Hello !

Peut être que tu lui donne plus de savoir et de pouvoir..  qu'elle en a réellement... Ces gens sont rien sans leur maudites procédures. Dans mon ancien apparte,  J'ai attendu 7 ans pour qu'on prenne en compte la vétusté de ma ligne cuivre.. j'ai passé 2 opérateurs.. Si par malheur tu as un opérateur hors france telecom... c'est le renvoi de balle éternel.. ça arrange FT que ça marche pas bien avec SFR, free et compagnie !  

J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un bon week end à toutes

Pas présente ce week end, j'ai du monde à la maison et semaine prochaine.. Je ne sais pas encore comment, je vais m'organiser pour aller sur le web..lundi c'est la reprise !

Newbie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 09:19    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Pour connaître l'histoire en détail, même le mot Absurdie n'est pas assez fort....

Le soleil est revenu, on  commence à parler de canicule ce matin.

Serais pas trop présente, faut que je trouve le cadeau de ma Poupette.

Excellente journée à toutes

Visiter le site web du posteur
Filo
Newbie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 09:56    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Salut les filles !

Ah ... Alabrena, tu es finalement revenue de ton rêve ...  Smile
Je ne sais pas ce qui se passe, mais pour moi, impossible de voir les vidéos ...
De toute façon, l'essentiel est que que tu te sois régalée
Une vidéo, de quelque qualité qu'elle soit, ne sera jamais qu'un support
pour te rappeler les émotions de ce moment.

Dis donc Iron, c'est pire que "les feux de l'amour" ton feuilleton ...  Rolling Eyes

Ici ça a pété dur hier soir. Aujourd'hui le soleil est revenu dans ses plus beaux atours.
ça tombe bien parce que j'ai une sortie prévue ce soir avec quatre de mes résidents
et comme je suis seule accompagnatrice, j'aimerais autant ne pas avoir à galoper pour trouver un abri ...
Essayez un peu d'imaginer le tableau ... 
moi poussant un fauteuil roulant, retenue par le bras par une gisquette qui refuse d'avancer seule ...
et les deux autres qui en profitent pour se faire la belle ... allôôôô Police ???? lol 
arf ... préfère pas y penser !

En attendant ... vais me préparer à être en forme pour ce soir  Mr. Green

Bonne journée les girls

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 10:57    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Filo, essaie le harnais... j'y fut obligée avec ma puce car elle était comme une anguille. C'est pas valorisant mais jepréférais encore ça que la retrouver sous une bagnole !
Pour les vidéos, ça merde !
En fait ça merdoie partout avec ces sites qui donnent dans la surenchère pour décrocher encore plus de marchés de pub : Firefox, You tube, google images et même Imageshack.
Je commence à penser sérieusement à Linux...

En attendant je sèche sur toutes les créas en cours et ça me mine... de crayon

Bisous et bon appétit !

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 11:24    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Iron, le harnais j'y ai eu recours également pour mon fiston (qui devait provenir de la même rivière que la tienne) sous le regard réprobateur des "pecnots bien pensants" (tu as sûrement connu ça aussi) qui jugeaient sans doute que je n'avais qu'à me laisser pousser des mains supplémentaires et voyaient probablement de la maltraitance là où n'est question que d'amour et de protection ... 

Quant à celle dont je parle plus haut, qui fait facile 10cm de plus que moi, il me semble délicat de la trimbaler en laisse
ça ferait un peu teckel qui promène un danois ... 
Pi elle ce serait plutôt le genre sangsue, une fois qu'elle a agrippé ton bras, faut secouer fort pour la faire lâcher !  Mr. Green

Allez mémé, arrête de raconter des conneries et va plutôt te doucher ... sinon tu vas finir par être à la bourre !
Bisous et bonne aprèm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 13:16    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Ah non ! alors là les Filles... faut que je vous narre la suite de mes Feux de l'Amour, qu'on s'marre...

SFR : Science Fiction Récurente

Déjà le 16 j'apprends qu'il ont bien reçu mon courrier qui porte la référence X... ah ouais ? aurais-je par hasard, prise d'un crise, écrit ce courrier à l'insu de mon plein gré ? Pas au courant moi
Hier, je découvre qu'on ne peut plus me joindre depuis le 15. Bon, je repars au Maroc (en payant l'appel hein ! y a pas de petits profits). Heureusement je tombe sur un mec efficace.

Mais là, j'ai trouvé encore plus efficace !
Chez SFR on n'est pas réactif, mieux... on an-ti-ci-pe !!!

Dialogue :
- Bonjour madame Milayer, ici Sofia du service qualité (aaaah ! enfin ! il y a un suivi d'appels! naïve)
- Oui, bonjour Sofia. Vous appelez suite à mes problèmes ? (enfin !)
- Oui, en effet. Je vous informe que la suspension des services interviendra demain
- grand blanc... là c'est ma mâchoire qui est suspendue !
- Allo ? Madame Milayer (putain mais écorche pas mon blase !) vous êtes là ? (et comment que je suis là !)
- Oui oui...
- Alors madame Milayer (grrrrr) suite à votre demande, nous allons procéder à la résiliation de votre abonnement pour cause de déménagement et...
- Excusez moi mademoiselle, mais je crois que chez SFR, pour déménager, ça déménage sévère ! Dans la série j'invente des trucs, vous devriez inventer des solutions à mes problèmes ! C'est quoi cette foutue connerie de déménagement ?
- Madame, je suis polie avec vous et...
- Moi aussi je suis polie car si vous saviez précisément ce que je pense de vos services, vous trouveriez que là, j'fais dans la dentelle ! Vous êtes au service qualité ?
- Oui madame
- Ah ouais ? ben SFR a trouvé le mot dans le dico, l'a collé sur la porte de votre bureau mais sans vérifier la signification ! Il n'a jamais été question de déménagement et la seule fois où j'ai parlé de résiliation, c'est à une dénommée Fatima en lui disant texto "Vous attendez quoi ?! que je résilie ?. Ce à quoi elle m'a répondue en ayant l'air de s'en foutre comme de son premier niqab "Vous faites comme vous voulez madame!". Elle a du voir la vierge ! Quant au service qualité, je crois qu'il eût été plus pertinent de me demander si tout fonctionnait !!! ou de me faire une remise gracieuse !!!
- Madame, nos services vous ont fait 2 mois de gratuité et....
- Deux mois !!! ??? ça fait un an et demi que vous me faites payer un service boiteux, que vous me racontez des salades. Quant à cette gratuité, c'est Rachid, un des 3 seuls interlocuteurs ayant un vrai sens du service client sur les 25 ou 30 que j'ai eus, qui en a pris l'initiative ! Car LUI a le sens de la qualité service client !!!! (vous mettez ça façon explosion marseillaise !)
- Mais madame, actuellement tout fonctionne ? (mais elle se fout de ma gueule la drôlesse !)
- Oui mais je sens que vous m'aurez à nouveau au téléphone dans 2 ou 3 mois...
- Bien madame Milayer, j'annule la résiliation et vous nous recontactez quand vous aurez la date de votre déménagement.

Alors là les filles, j'ai eu un grand coup de blues !
Je crois avoir été propulsée dans une autre dimension...

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 14:12    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

C'est la suite depuis hier, ou bien????

Tu peux écrire la nouvelle, sans prob.  Ca vaudrait le coup!!!

Question créa, je sèche aussi, tout en étant complètement trempée de sueur, je ne sais plus quoi boire, rien ne m'apporte une sensation de fraîcheur, le tuyau d'arrosage serait p'être une bonne idée.

bon courage à toutes

Vais me coller devant la télé pour le moment, car le Tour de France est dans nos régions depuis hier, encore plus demain où il passera par Annecy

Strassy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 17:27    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

et en plus je peux me le permettre Iron ! 

voilà comment ça se passe chez nous ---> justinticlikici tu vois du coup je me sens moins seule loll
Antea
Newbie

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 20:25    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne soirée, les filles, l'orage pète, je suis pas vraiment dans mon assiette ce soir, la chaleur m'a minée, et je dois faire beaucoup d'efforts pour respirer.

A demain, donc

Strassy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 21:08    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Courage Antea prend soin de toi Wink j'crois pas que je vais la faire très longue non plus
ce soir j'ai le dos tout noué y'a du boulot pour détendre tout ça ...
Filo
Newbie

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 03:12    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

euh ... doit-on dire bonsoir ou bonjour à c't'heure ?
bon ... on va résoudre le problème :

Salut les filles ! 

Iron, c'est plus les feux de l'amour ton histoire, c'est les douze travaux d'Astérix d'Hercule !  Laughing

Strassy, je te rassure, chez nous c'est la même chose sauf, qu'au lieu de s'appeler Fernand ou Lucette
ils auraient plutôt tendance à se prénommer Farid ou Mohamed ... 
Et, crois-moi, l'incompétence n'a pas de nationalité ...

Courage Antéa, la santé avant tout !

Bon, les filles, si je vous dis que je rentre du boulot, vous allez sûrement me prendre pour une grande malade.

La sortie s'est super bien passée, tout le monde était content quand, quelques minutes après la fin du repas, vers 20h45, la petite dont je parlais plus haut (qui, elle, ne parle pas) me semble pas franchement dans son assiette (normal, elle avait fini de manger, stupide !)
Je paye une glace aux autres, histoire de voir si ça passe ... En fait je veux surtout suivre l'évolution car j'ai quand même plus d'une heure de route seule avec eux quatre, et pas envie de devoir m'arrêter en cata sur la bande d'arrêt d'urgence ...
Mais comme ça n'a pas l'air de s'arranger, je ne fais ni une ni deux, je les embarque dans la voiture et je file vers l'hôpital le plus proche.
La gamine me fait des difficultés respiratoires ... (je vous passe les détails pas très ragoûtants pour les âmes sensibles)
Le seul (de détail voyons, faut suivre lol) qui pourrait être intéressant étant que je suis rentrée dans l'hosto en sens interdit (ça commence bien) et qu'en plus je me suis garée à la Starsky et Hutch (logo "handicapé", certes mais ça ne concerne que les passagers ...) lol

Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde, sinon je les aurais certainement un peu "bousculés"
Appelle à droite, à gauche pour respecter les protocoles et avoir les infos sur les traitements que, malheureusement je ne connais pas par coeur ...
En fait, ma virée d'aprèm/soirée s'est donc terminée aux urgences où on a passé plus de deux heures !
23h30 : ils me disent qu'ils vont la garder en observation pour la nuit. Contacte les parents en prenant mille précautions ... et dégage ! T'en as trois autres en charge qui n'en peuvent plus de fatigue (c'est là que tu te félicites de n'avoir pas de miroir pour voir ta tronche qui doit vaguement ressembler à la leur) et encore plus d'une heure de route ...

Rentre au Centre, commence un bref rapport pour les collègues de demain et ... coup de fil des urgences (il est quand même déjà plus d'une heure du mat là !)
-"ben, finalement, comme elle s'encombre de nouveau beaucoup, on la fait transférer en soins intensifs en pneumologie à Nice"
Rappelle de nouveau tout le monde ... finis ton rapport et ... CASSE-TOI !

Ben vous savez quoi ? Pour une fois, ce con d'Ego m'a félicitée ! 
Heureusement que je n'ai pas tenté de la ramener au Centre dans cet état ! 
Résultat des courses : j'ai regagné mes pénates à plus de 2h et ... j'ai encore appelé les parents pour avoir des nouvelles car, et j'en aurais fait autant, ils se sont précipités pour aller au chevet de leur gisquette ...

"Et maintenant ... tu vas peut-être enfin aller dormir ?"
effectivement ... il serait temps si je veux pouvoir prendre des nouvelles demain matin ...
donc, je vous bisoute les louloutes et ... ne comptez pas me voir dès potron minet  Wink

Dernière édition par Filo le Sam 20 Juil 2013 - 12:45; édité 1 fois
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 05:33    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bonjour mes Bichettes

Nuit blanches pour idées noires, que même le talentueux Franquin n'aurait pu transcrire.
Je peux me réfugier derrière la chaleur mais ce ne serait guère honnête : je rentre dans une de ces phases que je connais trop bien, où je vais devoir me faire une "douce" violence pour pour garder un lien aussi ténu soit-il avec le monde environnant... donc ne vous étonnez de rien si je parais parfois curieuse dans les jours qui viennent.

>Filo, après les Feux de l'Amour c'est un remake d'Urgences !
J'espère que ça ira pour ta résidente ! et que les autres n'ont pas trop stressé.

Je crains que tous les FAI du monde ne  logent leurs abonnés à la même enseigne !
En tout cas je note que sans Rachid et Karim j'en serais toujours au même point et je me rends compte que les trois exceptions dont je parlais plus tôt ont dépassé les fameux process auxquels ils sont tenus pour faire avancer le schmilblick. Et cela au risque de se faire taper sur les doigts.
En tant qu'ancienne hot line et assistante technique, je sais que ce métier est ingrat car on prend le mécontentement des clients en pleine tronche. Et eux sont "grassement" payés 350 ou 400 €/mois pour se faire étriller.
Alors, dans la mesure où je ne tombe pas sur le (ou la) con de service, je prends sur moi pour ne pas leur exploser à la gueule.

On nous annonce un épisode caniculaire.
Alors faites attention à vous mes Bichettes, restez à l'ombre, hydratez vous et évitez de vous lancer dans les exercices physiques.
Antea, on pose les instruments de jardinage et on se pose, les zorteils en éventail.

Je vous retrouve tout à l'heure, en attendant... gros bisous !

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 15:20    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Iron, Tout passe et tout rapace, c'est mon lot aussi, alors, calme, zen, vider l'esprit, s'allonger, respirer...... Et laisser les paupières tomber, se laisser aller, se laisser aller.........

On respire ici, du vent, bienvenu ce Môssieur, me sens plus dans mes pénates 'jourd'hui.

Filo, quelle histoire, je sais bien que c'est ton métier, mais à ta place, ce serait flip total, récupères bien... Et je souhaite qu'elle aille mieux aujourd'hui, cette petite.

Pieds en éventail, tu l'as dit, bouffi, je ne touche plus à rien, j'ai voulu continuer le montage de mon incinérateur de feuilles, et je me suis recoupée, majeur, cette fois.

Donc, on se calme, Télé, Tour de France, normal, c'est chez nous, essayez de zappez sur France 2 et 3, vous allez découvrir notre belle région, entre Savoie et Haute-Savoie.

Mais bonjour, la route, les encombrements.

Ce soir, fête à neuneu, me suis trompée sur la date, c'est le 20, les bouzeux vont être de sortie, vont patauger dans le liquide allègrement... Donc, tout protéger, rentrer, et veiller au grain. Pas le choix. J'ai déjà eu des dégâts, une année, on m'a détruit complètement les rosiers qui donnaient sur la route. Puis, là, c'est plus pareil,  quand on est seule...

Allez, les filles, je retourne sur le Tour, je me lasse pas des paysages, ils ont fait une partie de mon parcours et de mon histoire;

Bisous, à plus

Strassy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 18:09    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bin Iron haut les coeurs ma Choupette une fois que le moral est en bas yaplukune option ... ca va remonter Wink
c'est ce que je me dis toujours quand  chui au plus bas et ça marche faut juste laisser le temps au temps et
si tu as besoin de parler skype nous y aidera ... c'est quand tu veux l'amitié n'est pas a sens unique pour moi Smile
... là j'viens de rentrer des courses j'ai fait mon stock de boisson et de glaces pour combattre les 33 à 36 dégrès
qu'on nous promet la semaine prochaine ... pauvres jambes elles vont cor prendre pffff ... on a p-e trop pleuré
après ce soleil finalement loll ... Filo on en a parlé un peu sur skype ... je t'admire heureusement qu'il y en a des
comme toi ... Haute savoie ! j'vais regarder ça aussi tient ça me rappellera mon passage et mes vacances à
Bellevaux et le col du Joux Plane où j'ai été voir le tour passer en ..........euh ...... 1980 ou 81 ... purée djà tant
que ça ! pfffffffff ... bon on zappe sans quoi l'moral va de nouveau en prendre un coup aussi loll hé wouai j'ai
pas fait ma crise de la 40 aine mais la 50 aine chui dedans loll ... j'vous kissssss les cops Wink courage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange