the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

En Juillet, n'oublie pas le papier...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 05:49    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Telle sœur Anne me voici à ma fenêtre, guettant en l'air celui que l'on annonce depuis quelques jours : le soleil.
A priori ça devrait être bon, le ciel est dégagé et il n'y a pas de raison qu'il ne se pointe pas.
On est quand même en juillet merde !

Depuis ma dernière chute, mon bras gauche semble avoir régressé et bien que j'essaie d'appliquer les mouvements appris chez la kiné, il a de nouveau perdu en mobilité.
Je ne la sens pas vraiment bien cette histoire.

Je vous mets un peu en retard de nouveaux thèmes de concours et duel mais vu le rush (...) je n'ai pas trop mauvaise conscience.

Les bébés ont encore grandi, ils s'enhardissent et je me suis mis les yeux sur pédoncules pour pouvoir les suivre. Le moindre recoin est sous ma vigilance et comme ils ont entrepris l'ascension de mon escalier, ça devient de plus en plus sportif !
Heureusement que tonton Minuit est là pour les cafter !

Je vous souhaite une belle journée mes Louloutes et vous grosbisouille !

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 05:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisatim
Princesse Graph

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 10:09    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Tout le Monde !

Je passe vous souhaiter une bonne journée !..........  et vous annoncer que je serai absente pendant une quinzaine
serai de retour vers le 23 juillet !
je vais aller chercher un peu de motivation ..... (petit ras le bol en ce moment.... et beaucoup  irritable !)

@ bientôt 

mes copinettes !    Penserai quand même beaucoup à vous !

Courage mon Admin, le soleil va te chauffer les muscles, les os pour ton plus grand bien !  A nous aussi d'ailleurs ! 

Conquérir sa Joie vaut mieux que de s'abandonner à sa Tristesse. André Gide
Visiter le site web du posteur
Antea
Newbie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 10:11    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Hello, le soleil brille, brille, brille....

je me remets doucement de ma chute, y a pas un recoin qui n'est pas sensible. Mes amis suisses sont venus me voir mardi soir et quand il sont partis, une horreur sur la terrasse, il y avait une centaine d'escargots et limaces, de partout, sur la façade, dans les arbustes, ils ont balayé tout ce monde indésirable pour que je ne me casse pas la figure une seconde fois!!!
Faut que je trouve une solution, c'est plus possible, je vais péter un câble!!!

Mode ralenti encore, mon postérieur a du mal à rester posé quelque part, debout, couchée, pas mieux. Pourtant, j'ai plein de choses à faire. 

Parer au plus urgent, les courses.

Lisatim, passe de bonnes vacances et revient nous en forme olympique

Je vous fais de gros smacks

Excellente journée à toutes
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 10:25    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

BONNES VACANCES LISATIM !

Repose-toi, prends soin de toi et ne pense qu'à toi.
Hé un peu d'égoïsme ça fait pas de mal... Smile
Et si à côté de la motivation tu trouves du soleil, passe-lui les menottes et ramène le avec toi.
Tu pars un peu ?

Bisous ma Belle !

Bien... en tout cas il se peut que le soleil soit déjà parti t'attendre car on l'avait annoncé ici et... nib ! que dalle !
Nuages, pluie et... froid !
Géniaaal !

Antea, il me viens une drôle de pensée tout à coup !
Depuis que je suis ici, pas vue une seule limace. Des escargots oui mais les limaces, pas la queue d'une !

Je comprends mieux : tu les gardes pour toi toute seule !
Fais gaffe quand même !

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 10:33    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

tout le monde
Petit passage éclair (travail oblige) pour vous souhaiter une belle et bonne journée à toutes.
Lisatim passe de bonnes vacances
Iron et Antéa prenez soin de vous
Il paraît que le soleil brille pour tout le monde, je me fais l'effet d'une privilégiée sur ce coup là ...

Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 15:28    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Pas de soleil a l'horizon non plus ici ... ça sent même l'orage ... la seule chose qui chute chez moi c'est l'moral
mais bon ce soir soirée détente entre amis ... ça devrait aller mieux demain ... KISSSSS à toutes
Antea
Newbie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 17:11    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Merci Filo, je vais faire très attention, surtout où je mets les pieds, j'ai vu tes photos, ça fait envie. Ici, aussi, température très agréable, mais bon, le vent de nouveau.

Iron, tu veux que je t'envoie un pli express, des fois que cela manquerait à ta courette??? J'ai regardé ma façade, les trainées vont jusqu'au premier étage, et elles m'ont tout bouffé, le thym citronné, les poivrons, le basilic, même la menthe et elles s'attaquent maintenant aux fraises et aux framboises, jamais vu depuis que je suis là!!!

Je vais aller soulager un peu le dos, courses pas pu faire, donc, système D

Bisous

Excellente journée à toutes
Filo
Newbie

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 23:25    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Retour du boulot ... Petit passage obligé par le fofo, histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes  Wink

Antéa, n'as-tu pas un système de drive ou de livraison à domicile pas trop loin de chez toi ?
Perso, par manque de temps et surtout parce que j'ai horreur de faire les courses, c'est un système que j'ai adopté depuis plusieurs années. Je ne le fais pas systématiquement car, pour certains produits (fruits et légumes par exemple), j'ai besoin de me déplacer pour voir sur place. Mais c'est bien pratique pour le "tout venant". Je suis à une quinzaine de km de la première vraie grande surface et parfois je pousse même le vice jusqu'à me faire prendre mes courses par quelqu'un qui "passe devant" ... lol 

Oui Iron, n'as-tu pas besoin de quelques limaces déshydratées pour tes potions magiques ?  Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 06:45    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Merci les Filles de votre sollicitude, mais non, merci, pour les limaces, je fais sang Smile

Bonjour mes Louloutes !

Le soleil est là ! Je suis bien réveillée, je ne rêve pas, c'est pour de vrai ! Seul inconvénient, bien que vivant dans une vieille baraque, ça va devenir un vrai sauna et ça, mon palpitant a du mal à supporter.
Bah ! pas grave ! c'est trop bon !

Je gage que ce week-end sera ensoleillé pour toutes ? un petit barbecue peut-être ?
C'est si bon de se rôtir les côtelettes !

Bonne journée mes Louloutes !!

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 08:23    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bonjour les filles

Les limaces ne savent pas nager et elles aiment la bière.. Une assiette creuse (enterrée) pleine de bière et c'est hécatombe ! 
S'il y a trop de limaces dans un jardin c'est qu'il manque un ou des prédateurs.. par exemple des crapauds, les oiseaux, les rongeurs, les hérissons

http://www.insectes.org/insectes/questions-reponses.html?id_quest=450

Très Bonne journée à vous 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 10:00    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Nan mais ça va pas Alabrena !!!

Filer de la bonne bière à des limace !!! Quel gâchis ! ça marche pas avec le Fernet Branca ? (orthographe non garantie)
Parce que de la bière, là non ! moi je partage pas ma gamelle !

Bon WE ma Grande !

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 10:53    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bonjour les filles,

C'est drôle, pourquoi n'ai-je pas été surprise en lisant le message qui précède, Iron ? 
Ah! Sans doute parce j'ai eu la même réaction ...  Mr. Green
Moi je propose la Suze aussi ... faut essayer mais ... la bière !!!
à la rigueur dans les crêpes ou la choucroute ... mais c'est tout ce qu'on te permet ! 

Et par ce beau soleil (apparemment partout) je vous souhaite une belle journée les girls  Smile

Newbie

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 11:30    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Ce qu'elles aiment dans la bière c'est le houblon !
Maiiiis on est pas obliger leur filer, de la de la kriek ou de la dos X ..
pis l'alcool elle s'enfoutent..
alors de la spontelmachin ou de kristruc.. de chez Bidle ou chez bmeto ça fait l'affaire !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 07:15    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Ouaip mais quand même ! Smile

Bonjour les CopiNet !

Un deuxième jour de soleil ! c'est pas normal ça...
On va le payer, ça c'est sûr !

Comment allez-vous ? bien j'espère et pour les vacancières ? Les valises sont bouclées ?

Et une petite private joke pour une qui se reconnaitra Laughing

Je vous fais de gros bisous !

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 09:58    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Coucou
ça y est, l'été est là et va rester... c'est enfin la grosse chaleur.. la vraie de vraie et on a bien entamé juillet, il était temps !

Hier j'ai été arrosé le jardin potager immense d'une amie.. J'en ai profité pour savourer les odeurs et les milles petites choses à voir dans un jardin l'été.. tout ça pour moi c'est super exotique !

Il était au environ de 18 h et c'était la fournaise encore .. Un vrai bain de jouvence pour qui a vécu à l'ombre temps de temps

Bonne journée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange