the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

En Juillet, n'oublie pas le papier...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filo
Newbie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Site 1: URL

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 10:46    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bonjour les filles,

Comment allez-vous bien en ce beau dimanche ?
Contente de voir que le soleil arrive par chez vous aussi, enfin !
Il est vrai qu'il s'est fait désirer un peu partout cette année
mais cette fois, ça y est, il semblerait qu'il soit enfin là !
Chez nous il fait tellement chaud que le ciel est blanc, brumeux et pas une feuille qui bouge !
Ceux qui vont aller faire la crêpe sur la plage aujourd'hui vont manger grave !  Mr. Green
Perso, l'été, je leur laisse ma place ...
Le truc c'est que, comme cette année on n'a eu que de la flotte jusqu'à présent,
les "autochtones" n'ont pas pu profiter de "l'avant saison" et ça risque fort d'être la ruée vers l'or ...
J'ai le bronzage agricole : bras et visage, le reste ... suis blanche comme un cul lavabo ...  Laughing

Je vous souhaite une belle journée. Profitez bien et prenez soin de vous.

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antea
Newbie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 14:14    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Iron, après le marque-pages, Cetelem!!!!!

OK, j'ai joué à Cetelem hier, je me suis trouvé un petit rotofil électrique pour faire le carré devant ma cuisine et les bordures, puisque personne ne vient plus m'aider, faut bien que je le fasse.

M'en suis vue comme pas possible, je vous passe les détails, entre la bobine de fil qui s'éjecte, changer le fil toutes les dix minutes, nettoyer le cache, comme ça pendant deux heures.

Et je raconte ça à Iron hier soir, en lui disant, je suis toute verte de la tête jusqu'aux pieds, de l'herbe partout, mes mains vertes de chez vertes, ma tunique tâchée de vert, mes pieds, ou oublie, ben oui, l'herbe concentrée, ça fait du jus, des brins plein les cheveux. Un vrai spectacle digne du crédit de ce nom....

Le moins drôle, c'est que je ne peux plus bouger mes mains, tellement je me suis agrippée à la poignée, et le dos, il a bien morflé.

Filo, on a un drive, mais j'ai tellement de choses à penser par moi-même depuis que je suis seule que je n'ai pas encore étudié tout ce qui pourrais m'apporter un peu de soulagement.

Alabrena, merci pour le lien, j'ai déjà essayé plein de choses pour les limaces, y compris le gros sel, elles fondent, mais elles reviennent toujours en force. Prédateurs, on en manque ici, plus de hérissons, plus d'oiseaux sauvages et encore moins de grenouilles et crapauds. Merci, imbéciles de mon village qui cultivez sans prendre soin de la nature. Les oiseaux commencent doucettement à revenir et je retrouve des espèces qui étaient là il y a quinze ans. Espérons qu'il en sera pareillement pour le reste...

Sais pas, je vais peut-être acheter un mouton pour tondre la pelouse, et mettre des poules, des canards, et faire un lâcher de grenouilles....

Profitez au max de cette chaleur et des rayons, moi j'ai encore du boulot dehors, même avec si mal partout, il faut que je finisse ce que j'ai commencé

A plus et des bisous tout plein

Excellente journée à toutes

Dernière édition par Antea le Dim 7 Juil 2013 - 17:49; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Filo
Newbie

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 14:37    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

lol Antéa ... Tu peux essayer les chèvres naines 
J'ai une copine qui en a adopté six (parents et petits), elle est ravie !
Les siennes font 45cm au garot, c'est vraiement tout petit !
Il paraît qu'elles te suivent partout comme des petits chiens
Au moins elles joindront l'utile à l'agréable en tondant ton gazon et en te tenant compagnie  Smile
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 2: URL

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 21:04    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Be mes Louloutes ! pour du cagnard, c'est du cagnard !
J'ai pas mis un poil de Q dehors et je crève !

J'aime bien ton expression Filo ! Moi c'est "blanche comme une merde de laitier"
On est classe sur ce forum !
Et dire que j'en suis la caution morale... on est bien barré tiens !

Antea, pouvais pas m'en empêcher !

J'imagine les touristes ! Beurrées-huilées, se retournant comme des brochettes, tout ça pour frimer auprès des collègues ou des voisines et qui à 35 ans se demandent pourquoi leur peau est plus ridée qu'un cul de singe, plus craquelée qu'une latérite et qui comprennent pas pourquoi elles ont un cancer de la peau.
Mais bon, si c'est pour frimer, hein... on va pas leur reprocher ! Pauvres pommes !

Mes bestioles supportent mal elles aussi, et même Galinette a trouvé refuge à la maison. Sur la banquette j'avais le chien, les deux chattes, les deux bébés et mémère... question fraîcheur j'ai connu bien mieux Smile
Mais ce sont mes bébés (hou ! la gâteuse !)

Ce soir soupe de concombre fraîche à la ciboulette, yaourt et... dodo, peut-être.

Je vous fais de gros calinous !

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 07:52    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Debout ! Debout !

C'est lundi ! il faut beau et chaud dès le matin !
L'été est là, moi aussi !

Avez-vous passé un bon week-end ?
Pour ma part j'ai décliné le mot oisiveté à tous les genres et je n'ai vraiment pas honte ! Mais il va falloir quand même que je prenne le mors aux dents car ma maison...

Je cours vous mettre les défis de la semaine mais je prends le temps de vous déposer plein de bisous !

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 09:02    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Hello Iron et Hello les filles !

Après une montée terrible des températures hier soir... Cette nuit, il a pété un orage qui nous rafraichi jusque ce matin..
l'air est léger comme un vrai mois de mai.. super !

C'est lundi oui.. j'ai des tas de truc administratifs à régler..notamment un entretien avec EDF qui, il me semble m'envoie des factures les unes derrière les autres et parfois les mêmes .. et même une mise en demmmmmeure !
C'est déjà pas agréable de payer de plus en plus cher pour un même service.. Bah, il faut être derrière eux...
parce qu'il on tendance à vouloir de filouter

J'aime bien rien faire et surtout le weekend.. J'ai passé tellement d'années à travailler le dimanche et donc limiter mes sorties du samedi soir.. pendant que les copains s’éclataient.. que maintenant j'ai un faible pour les dimanche de non action !!

Bonne journée !

Newbie

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 10:16    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

les copinet
Il me semble que, sous prétexte de chaleur, nous en avons bien profité pour flemmarder hier ...  Mr. Green
Je ne me cherche même pas d'excuse non plus. Je n'avais pas envie point ! 
Et j'ai bien fait, après tout, parce qu'aujourd'hui faut reprendre le collier et je suis plutôt en forme.  Wink

Je vous souhaite à toutes un superbe début de semaine.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:00    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bon courage les Filles !
EDF... factures à surprises ! je crois d'ailleurs qu'ils ont quelques procès en cours à propos de tarifs parfaitement incompréhensibles.

Hé oui Filo, faut s'économiser moi j'dis !
J'espère que tes résidents ne souffrent pas trop ? Et je suppose qu'il faut veiller à ce qu'ils s'hydratent...
Bonne journée mes Louloutes, j'ai mon balai qui me fait des clins d'œil (nan ! c'est pas pour une promenade !)

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:21    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Pourquoi ne pas opter pour la mensualisation et la facture annuelle chez EDF les filles ? Perso ça fait pas loin de 25ans que j'ai adopté la méthode et, croyez-moi, cela m'a évité les surprises tous les deux mois ... En plus, la période de haute consommation d'hiver (j'ai tout électrique) se répartit ainsi gentiment sur toute l'année ... L'année dernière au mois de juin j'avais déjà payé 200€ de plus que ma conso. Ils ont voulu me faire baisser la mensualité, j'ai refusé. Bien m'en a pris, car, au final (facture mi décembre) j'étais dans les clous et cela a simplement fait sauter un éventuel réajustement ... et du coup rien à payer en janvier ... après les fêtes c'est appréciable  Wink

Iron, "Mes" résidents sont jeunes, pour la plupart. Ils ont entre 18 et 60 ans et, malheureusement, ce sont souvent les plus jeunes les plus "atteints". Les plus âgés ont atterri là simplement parce qu'en fin de carrière en CAT ou ESAT (lieux de travail adapté pour celles qui ne connaissent pas). Donc, ils savent un peu s'occuper d'eux et aller se servir au robinet. Ce qui, bien sûr, n'empêche pas de leur proposer régulièrement à boire, surtout en sortie extérieure.

Allez, ce coup ci, je me sauve ...

Newbie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:23    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Bonjour tardif en cette fin de soirée.

Pas très motivée, Cetelem m'a bien eue, fatiguée, passée au laminoir, en plus Poupette aujourd'hui. Je vais apprécier demain. Au calme, tranquille,si l'orage nous fait grâce de passer.

Ti diou, c'était irrespirrable à Annecy, pas d'air, alors que dans mon village, le vent est là pour nous apporter ce brin de fraîcheur salvateur.

Passez une belle soirée, les filles

Excellente journée à toutes
Visiter le site web du posteur
Strassy
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 23:12    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Juste un coucou sans motivation ... migraine, acouphène et névralgie fasciale ça fait bcp pour une seule tête ...
jeudi toubib mais bon j'crois plus aux miracles ... Bonne nuit et bon mardi à vous ...

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 06:36    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Me doutais que ça ne gazais pas ma Grande...
Repose-toi le plus possible.

Bonjour les Filles !

Tiens... on parlait d'EDF hier... z'avez entendu ? 5% de plus dans la gueule le mois prochaine. Voilà qui va aider à lutter contre la précarité énergétique ! Et je sais de quoi je parle. C'est toujours agréable à entendre au réveil !

Passons à plus agréable.
Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop écrasée par la chaleur ? La vache ! ça nous est tombé dessus d'un coup d'un seul, hein ?
Et tout cela annonce de beaux orages en perspective.
Le fofo ronronne doucement, ayant lui aussi pris ses quartiers d'été.  Va falloir que je me booste un peu (tiens... je l'ai déjà entendue celle-là !)

Je vais profiter de la relative fraîcheur pour faire un peu de ménage et après... on verra !

Gros bisous mes Louloutes !

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:46    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Kikou Iron ... t'inquiète la patate reviendra puis comme ça ca te fait des vacances aussi loll Wink

Jourdwi chui de sortie on va pique-niquer au bois ... bin vi on se plaignait d'avoir froid là on cherche

la fraîcheur ... niveau créa j'fous rien de bon pour le moment mais tout ça c'est lié je suppose ...

Bonne journée à toutessssssssss  Wink
Alabrena
Newbie

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 09:35    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Salut les filles

Soigne toi bien Strassy et surtout profite à fond de ta journée au vert !
Bon courage pour le ménage, Iron

Ici, depuis deux jours c'est orage la nuit et soleil le jour.. du coup.. fraicheur le matin, et chaleur progressif l'aprem.. jusqu'à lourdeur le soir
Avec un peu d'organisation.. on peut profiter de temps clément pour s'activer !

Les fournisseurs d'énergie sont des raquetteurs.. La seule solution va être de consommer moins.. C'est facile en été ... ça l'est moins l'hiver !
En plus d'être des truands.. il sont aussi des les destructeurs de la planète..
Une bande de chacals ..
là j'insulte les  Canis mesomelas et tous les autres canidés

Bonne journée a toutes

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 06:27    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier... Répondre en citant

Comment ça va mes Louloutes ?
Orages ou pas ?
Ici la journée s'annonce encore très chaude et dans cette fichue cagna, la température n'est supportable qu'entre 23h et 6h00.
Mon ventilateur s'est fais porter... pales (oh le jeu de mot de merde !) et du coup je suffoque telle une baleine échouée.

Je vais essayer de faire quelque chose de "correct" au niveau créa mais c'est pas gagné !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: En Juillet, n'oublie pas le papier...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     the graph'n tubes band Index du Forum -> LA DÉCHETTERIE -> Archivage -> Archivage coucous et bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange