the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

Fillette au clair obscur : le palmarès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LE FACE A FACE GRAPHIQUE -> Le Duel en cours -> Les résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 10:52    Sujet du message: Fillette au clair obscur : le palmarès Répondre en citant

Sur ce coup-là, encore plus d'habitude et c'est peu dire, je ne sais pas pour vous mais perso j'ai eu un mal de chien à opter pour l'une ou l'autre des créas en lice !
Certes le tube en soi était déjà superbe mais la façon dont chacune l'a exploité est remarquable.
Mais puisqu'il en fallait passer par là...

Duel n° 1 : Lisatim vs Antea

Duel n° 2 : Poppies vs Tinou

Quel beau boulot les Filles !

Enfin la créa à laquelle vous avez échappées, m'étant préparée au cas où il aurait fallu un joker...

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strassy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:55    Sujet du message: Fillette au clair obscur : le palmarès Répondre en citant

Sans vouloir m'attirer les foudres j'vais être franche ( pas m'en vouloir hein ! loll )
La tienne est la plus mieux Iron Wink ... meuh non c'est pas du léchpètisme loll Wink
C'est de l'ouverture d'esprit pour mieux progresser Wink
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:36    Sujet du message: Fillette au clair obscur : le palmarès Répondre en citant

Toutes ont leur cachet mais j'ai un avantage : photoshop...
Plus de manœuvres pour travailler les images.

Lècheètisme... connaissais pas ce néologisme, je le retiens Smile

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:40    Sujet du message: Fillette au clair obscur : le palmarès Répondre en citant

nan c'est léchPètisme lol Wink  ... va falloir que j'édite MON dico un jour loll
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Fillette au clair obscur : le palmarès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LE FACE A FACE GRAPHIQUE -> Le Duel en cours -> Les résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange