the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

I've got the music in me...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LE FACE A FACE GRAPHIQUE -> Le Duel en cours -> Les résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:10    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

De beaux hommages et très "marrant" que sur ce thème ouvert à toutes les musiques, Michael ait été votre inspiration...
Bravo les Filles pour ces belles animes !

Bambi dans le cœur de Poppies

Bambi dans le cœur de Strassy

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strassy
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:21    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

oups j'ai loupé les votes vlà que je découvre loll

j'viens de chercher où fallait voter et je vois pas
Poppies
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:38    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

Kikou Iron tu nous fais quoi ?

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 06:17    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

Pardon ?

Pensez à lire les nouveaux messages, éventuellement à consulter les notifications de nouvelles réponses, ça aide Smile
Et vous auriez vu CECI

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 17:12    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

Ben oui, et écrit en gros en plus...

Et désolée de n'avoir  pu le faire, trop bousculée par la préparation de mon annif.

Un bravo à nos deux participantes.

Strassy, un jour faudra que tu m'expliques, ce sont des gifs insérés, je pense sur la créa.

Je sais le faire en flash, mais pas avec AS

Excellente journée à toutes
Visiter le site web du posteur
Strassy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 18:53    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

Oui gifs intègrés si tu as skype je veux bien te montrer en partage d'écrans et en direct, comment on fait ...
mais je fais pas de tutos je déteste ça loll puis en direct c'est plus facile tu vois comment je fais et si tu as
des questions je sais mieux t'expliquer ... si ça t'intéresse yaka demander Wink seule condition avoir le logiciel Wink
Antea
Newbie

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:01    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

Je l'ai, et j'ai skype aussi, faut juste que je le re-paramètre, ré-installer le micro et la webcam

Merci

Strassy
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:09    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

avec plaisir Wink tiens moi au courant Smile
Antea
Newbie

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:27    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

Ok, ma belle

Poppies
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 22:14    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

Oui oui, mais Iron pourquoi ne nous as tu pas mis en duel...strassy et moi ?

Ca aurait été marrant...surtout le meme sujet d'inspiration.

Bisous à toutes !

2 duels pour rien sniffffffffff
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 06:04    Sujet du message: I've got the music in me... Répondre en citant

Pourquoi ? tout simplement parce que dans ce cas de figure je ne pense pas que ça ait grand intérêt ma Belle.
La participation d'un binôme supplémentaire aurait donné plus de "suspens" mais là... personnellement je ne vois pas trop l'intérêt.

Ce n'est pas la première fois que ce cas de figure se présente, en effet, mais je ne peux rien faire si les membres ne se motivent pas.
C'est déjà un vrai casse-tête de trouver des sujets et ceux-ci ne sont pas forcément fédérateurs, je le conçois fort bien.

Mais non, ce ne sont pas "2 duels pour rien" car même si il n'y a pas de mise au vote,vous avez le plaisir de créer (je l'espère du moins) et nous, nous avons le plaisir de découvrir vos œuvres.
La mise au vote, les points etc... tout ça est accessoire et n'est là en fait que pour susciter une amicale émulation et pousser chacune à se surpasser.
Le reste... je me banane plus souvent qu'à mon tour mais le plaisir est là d'avoir essayer de faire la créa qui me plait ; simplement, ça me pousse à essayer de faire mieux.

Donc sauf protestation massive et occupation de la place Tahrir, je persiste et signe (têtue mémère Wink)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: I've got the music in me...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LE FACE A FACE GRAPHIQUE -> Le Duel en cours -> Les résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange