the graph'n tubes band Index du Forum

the graph'n tubes band Index du ForumportailRechercherS’enregistrerConnexion

On vote ! 
Bonjour Invité !

Nous déménageons !  Plus de MAJ sur ce forum. A bientôt. Bisous les CopiNet !

Ta gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LES DÉFIS -> Défis ? Même pas peur ! -> Les défis à thème -> Les défis relax
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironspoon
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Site 1: URL
Site 2: URL

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 10:08    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

Que de fois ce cri primaire a-t-il jailli face à une agression auditive ?
Que de fois avons-nous eu envie de le gueuler pour faire taire le monde !

Illustrez ce cri primaire....

A titre d'inspiration :

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strassy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 11:17    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

Rappelons tout de même que la langue française a suffisamment de mots pour s'expliquer mais bon ça ne doit pas être donné à tout le monde loll
Lisatim
Princesse Graph

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 13:55    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

STRASSY... Tu débordes d'immagination !

Conquérir sa Joie vaut mieux que de s'abandonner à sa Tristesse. André Gide
Visiter le site web du posteur
Strassy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:43    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

On va dire ça LOLL Wink n'empèche elle m'a d'abord mis les nerf puis ca m'a bien défoulé loll
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 20:21    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

Que c'est beau la vie de couple vue comme ça !!!

Il y a dans le ta gueule un côté péremptoire que, personnellement, je ne retrouve pas dans le tais-toi par exemple. Chez moi il traduit l'exaspération portée à son paroxysme ou parfois aussi un total irrespect pour l'intrlocuteur.

J'ai une idée pour traiter ce thème mais techniquement, je vais en baver !

Bravo ma Grande !

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 09:54    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

Pas super réussi !....suis pas arrivée vraiment à ce que je voulais ... tant pis ..

Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 07:50    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

Je peux donner mon avis ? Bon je le donne quand même Smile

Bon, je ne sais toujours pas utiliser PSP (hou ! la bolosse !) mais...
Idée de départ : géniale ! Tube bien choisi et excellente idée que cette déstructuration.
C'est le contour qui n'est pas top et qui écrase tout.
En le remplaçant par une lueur (extern ou interne), qu'est-ce que ça donnerait ?
En arrière plan du tube, que penserais-tu d'un effet lumineux en incrustation, par exemple, avec un brush lueur fractale ?

Le texte aurait pu être plus percutant.

Mais franchement l'idée de départ me plait beaucoup dans la violence qu'elle exprime !

En tout cas, c'est cool d'avoir essayer, d'autant que le thème est loin d'être évident à traiter !

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 08:11    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

Je me doutais bien que j'allais avoir tes remarques et je t'en remercie ....  moi aussi je trouvais que quelque chose n'allait pas bien... mais quoi ??
Par contre..  tu me parles d'effet lumineux en incrustation et brush lueur fractal....  qu'à za quo ??? là je m'aperçois qu'il me manque de l'expérience !....
je vais faire comme Strassy... m'inscrire au cous de chez Violine !...  j'ai toujours appris toute seule en faisant des tutos ... mais il me manque certaines bases ......
Bisous et bonne journée

Strassy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 08:58    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

C'est vrai qu'au bout d'un moment faut s'ouvrir aux tutos je crois ( beurggg) loll
Je les déteste car c'est pour moi plus une prise de tête quand je pige pas qu'un amusement
mais je dois avouer que j'ai pas mal progressé en faisant 2 ou 3 tutos ici et aux cours ...
le bins perso c'est de tout retenir et là mon disque dur étant full je crois c'est pas gagné alors
chui condamnée a fouiller dans mes archives pour retrouver ceraines choses ... après tout c'est
p-e bon pour ce que j'ai ... Wink ... Lisatim chez Violine je ne suis inscrite qu'au cours d'AnimationShop
je m'étais inscrite au cours de scrap et là je me suis pris la tête avec une chiante qui voulait son ombre
portée que à droite en bas au 100éme de millimètre près ... elle m'a saoulée je lui ai dit salut dès le
premier cours loll ... djà sa logique était pas la mienne et ses créas horribles et dénuées de sens ! loll
enfin voilà ça c'est dit  Wink  
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 09:59    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

J'utilise souvent ce type d'effet sous 'Toshop mais j'ai découvert que PSP offrait des possibilités similaires.
Mais comme les algorithmes de chaque logiciel est différent, ben du coup les résultats aussi.

Mon gros reproche concernant les tutos, pas tous mais un bon paquet; c'est que les possibilités de bases ne sont pas exploitées, ou peu et on pallie à ça avec... des filtres, puis encore des filtres.
Certains sont indispensables, d'autres ne sont que des aide-feignasses : (hein ?  pas tendre ?)
Je t'envoie un mail pour illustrer ce que je veux dire mais vaut miux voir ça avec nos pros du PSP

Punaise, j'imagine ce que tu nous feras avec un chouïa d'expérience en plus... Smile

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 11:07    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

l'expérience c'est une chose ... la technique une autre ... mais les idées, l'harmonie et le bons sens 
je trouve que c'est le plus difficile car ça on ne te l'apprend pas ça doit venir naturellement  Wink
Ironspoon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 19:29    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

On avait abordé ce débat avec Filo ici.
Expérience et technique s’acquièrent effectivement mais ne peuvent pallier au manque d'imagination.

Mais concède que certains trucs techniques aident vachement à exprimer plus facilement certaines choses, tu ne penses pas ?

Quant aux tutos, je le redis, à mon avis ils sont de bons exercices. Le but n'est pas de tout retenir mais de se dire quand on est sur une créa "Ah tiens ! je ferais bien comme sur telle créa..." c'est un bon pense-bête.

Hé ! hé ! je dis ça mais je ne l'applique pas.

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 14:58    Sujet du message: Ta gueule ! Répondre en citant

CouCou les Filles !

Voilà j'ai refaite la créa .... je pense avoir appliqué ce que tu m'a expliqué  Iron ! merci...  mais suis pas sûre !

Tu sais comprend pas toujours tout la fille !.... et surtout  je doute beaucoup !

en tout cas je ferai mieux la prochaine fois ... promis Maîtresse !

Gros bisous

J'avais mis un ti mot à la suite de vos remarques .... mais sais pas où il est passé ??? bizarre ... bizarre... avez-vous dit bizarre   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: Ta gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     the graph'n tubes band Index du Forum -> LES DÉFIS -> Défis ? Même pas peur ! -> Les défis à thème -> Les défis relax Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange